Témoignages

Mouvement québécois des vacances familiales

29 octobre 2014

Le Mouvement québécois des vacances familiales a souligné, le jeudi 2 octobre dernier, l’apport des bénévoles qui se sont impliqués au sein des organismes familiaux et des centres de vacances familiales membres du Mouvement.
Au cours de cette soirée, le MQVF a salué le dévouement exceptionnel de vingt bénévoles. Des personnes engagées qui donnent de leur temps, qui partagent leur expertise de travail ou leur créativité pour qu’un nombre grandissant de familles québécoises aient la chance de vivre des vacances réussies.

Mme Anne Roy, M. Bernard Lagacé, Mme Gabrielle Fortin, bénévoles – Club des familles de Demain Inc. (Domaine du Lac Bleu) et Mme Laurence Gareau-Giguère. – à La Caféshop.

Témoignages

Je suis une grand-maman qui, depuis 25 ans, amène ses petits-enfants dans les camps familiaux. Ce qui fait leur bonheur, le mien et celui de leurs mamans… en congé!

Le camp du Lac Bleu, à St-Hippolyte, est facile d’accès et n’est pas loin de Laval, où je demeure. De plus, l’ambiance est formidable, sans parler du site!

La suite

Ca fait 10 ans que je fréquente ce camp et ma famille adore sa simplicité, la qualité de l’animation, la qualités des repas qui ne vous laisseront jamais sur votre appétit et la propreté des lieux.

La suite